Il a mis l’accent sur l’impératif de démanteler les réseaux de trafic de drogue qui sont reliés à d’autres réseaux étrangers, lesquels œuvrent à déstabiliser le pays et à porter atteinte à la sécurité nationale.
La situation sécuritaire dans le pays a été au centre de l’entretien qu’a eu le Président de la République, Kaïs Saïed, vendredi, au Palais de Carthage, avec le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, et le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sûreté nationale, Sofiane Bessadok, selon un communiqué de la présidence de la République.
Saïed a, à cette occasion, appelé à faire preuve de vigilance et à anticiper pour faire face à toutes tentatives criminelles orchestrées en vue de saper la stabilité du pays, particulièrement en cette période préélectorale.
Il a également insisté sur l’importance de redoubler d’efforts en vue de lutter contre toutes les formes de criminalité et à assurer la sécurité des Tunisiens, mettant l’accent sur l’impératif de démanteler les réseaux de trafic de drogue qui sont reliés à d’autres réseaux étrangers, lesquels œuvrent à déstabiliser le pays et à porter atteinte à la sécurité nationale.